Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 avril 2006

obsessions

Avec son corps, lisse, épilé,

pour mes doigts qui l'effleuraient,

pour ma main qui caressait

ses rondeurs tendues,

elle n'avait que l'arrogance

de sa perfection.

J'avais gardé l'espoir

de revivre,

à la chaleur de sa grâce,

au gré d'une odeur.

Ma bouche, fébrile, suçait ses pores,

ma langue, misérable, cherchait un pli,

mes yeux scrutaient nerveusement

la fermeté froide, élastique de sa chair.

Tremblant, par trop d'attentes déçues,

je salivais de désirs violents,

la raison étouffée d'obsessions,

et ne pu contenir ma bestialité.

Egorgée par une morsure,

je la senti jaillir

contre la blancheur de mes dents.

Elle me livra d'un craquement,

étonné,

le jus sucré, délicieux,

de sa vie.

J'ai pu recouvrir ma tranquilité.

Mais d'elle ne me reste

qu'un vague relent:

le goût de la tomate bleue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

medium_blue.4.jpg

23:15 Publié dans nocturnes | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.